Différences entre les versions de « Manif-Arras-Ump »
m |
|||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
<h1 style="margin-left:10%;margin-right:10%;border:solid 1pt; padding:6pt; text-align:center;font-size:180%;line-height:130%"> | <h1 style="margin-left:10%;margin-right:10%;border:solid 1pt; padding:6pt; text-align:center;font-size:180%;line-height:130%"> | ||
− | + | Samedi 7 mars Déshonneur à nos ministres<br /> | |
'''10h Quatre Cantons, 11h15 Gare SNCF d'Arras'''</h1> | '''10h Quatre Cantons, 11h15 Gare SNCF d'Arras'''</h1> | ||
<p align="center">Manifestation à l'invitation de l'Université d'Artois</p> | <p align="center">Manifestation à l'invitation de l'Université d'Artois</p> |
Version du 5 mars 2009 à 19:29
Samedi 7 mars Déshonneur à nos ministres
10h Quatre Cantons, 11h15 Gare SNCF d'Arras
Manifestation à l'invitation de l'Université d'Artois
Les jeunes UMP du Pas-de-Calais organisent une université (???) d'hiver à Arras ce samedi 7 mars 2009. On annonce la venue de personnalités de l'hUMe Pet et du gouvernement, dont le ministre Darcos.
Nos amis de l'Université d'Artois nous invitent à participer. Ils organisent une haie de déshonneur entre la gare SNCF d'Arras et le lieu de réunion des hUMe Pet. Nous ne pouvons pas manquer cela !
Venez nombreux !
Nous organisons un co-voiturage, départ de Quatre Cantons à 10 heures.
Le rendez-vous de la manifestation est à 11h15, à la gare SNCF d'Arras.
Rappel : Manuel du petit manifestant
Nous utiliserons notre texte géant défilant et autres banderolles et pancartes. Avis aux porteurs.
La chorale est invitée autour du porte-voix. N'oubliez pas les textes des cantiques .
Pour nous faire entendre, soyons bruyants, avec par exemple des sifflets, des casseroles.