Discussion utilisateur:Hoogstoe

De AG_Lille1
Révision datée du 17 mars 2009 à 21:54 par Messager (discussion | contributions) (Accueil du site "AG des personnels de Lille1 en grève")
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigationAller à la recherche

Bonjour, pourquoi avoir supprimé le bandeau orange concernant le blocage voté par les étudiants en page d'accueil ? (et merci pour la correction de la faute ^^). Kévin

utilisation du site

Nous avons considéré jusqu'ici que ce site était celui de l'AG des personnels de Lille 1 en grève. Nous n'avons pas eu de discussion sur la façon de partager éventuellement le site avec les étudiants.

Il faut distinguer clairement ce qui a été décidé par l'AG des personnels de ce qui a été décidé de l'AG des étudiants. Le blocage n'a pas été décidé par l'AG des personnels, contrairement à ce que dit le texte que vous ajoutez dans le cadre orange en page d'accueil.

On ne peut pas tout mettre sur la première page. Le cadre orange est réservé à la prochaine action (une seule) importante décidée par l'AG des personnels.

Re : utilisation du site

D'accord. J'avais rajouté ce bandeau car cette page est fort fréquentée par les étudiants. Son nom de domaine et le fait que nous avons le droit d'éditer le wiki rend la chose peu claire au niveau de la propriété du site ;) Peut-être devrions nous trouver un moyen de nous coordonner, que ce soit concernant l'utilisation de cette page ou le reste des actions à mener.

Serait-il possible de laisser ce bandeau si il est modifié de manière à rendre limpide qu'il s'agit d'une action issue de l'AG des étudiants ?

Kévin

Accueil du site "AG des personnels de Lille1 en grève"

De mon point de vue, l'accueil du site doit retranscrire les prises de positions de l'AG des personnels de Lille1 en grève.

Pour d'autres apports, toutes les rubriques sont déjà présentes en index (de cet accueil).

Ce site "participatif" a jusqu'à présent bien fonctionné, notamment en évitant d'en faire une tribune libre en page accueil.

T. Messager